Groupes de maison

Groupes de maison

La Bible dans Actes 2:46 nous livre un enseignement sur la vie de l’église primitive.
« Tous les jours, d’un commun accord, ils se retrouvaient dans la cour du Temple ; ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leurs repas dans la joie, avec simplicité de cœur.  »
Actes 2:46

Les disciples se retrouvaient dans le temple mais également dans les maisons. Nous croyons que ces deux éléments sont importants par des rencontres formelles à l’église et des rencontres plus spontanées, informelles et de vie dans les maisons. C’est la raison de l’existence des groupes de maison au sein de notre communauté. Nous avons plusieurs groupes de maisons du Cep en fonction des zones géographiques. Il s’agit des groupes standards, mais il existe également des groupes thématiques en fonction des centres d’intérêts ou des points communs. Notre désir est que personne ne se sente seul au sein de l’église, mais au contraire trouve sa place au sein des petits groupes afin de prolonger les temps de communion fraternelle, de prière, d’échange et de témoignages. C’est également un moyen privilégié d’intégration au sein de l’église pour quiconque l’ayant rejointe récemment.

Nos groupes de maison ou groupes thématiques se rencontrent à un rythme habituel d’une semaine sur deux les mardis ou jeudis soir en fonction des groupes.

Vous souhaitez rejoindre un groupe ? Écrivez-nous

Rejoindre un groupe